« De vous à moi »
une lettre par saison

La rose à l’honneur cet été!

L’été est déjà bien entamé, aussi je vais vous proposer un travail merveilleux avec une des fleurs phare de cette saison: la Rose de Damas.   

L’été appartient au principe du Feu, au même titre que les organes coeur et intestin grêle. Ces énergies correspondent à l’explosion, l’expression. C’est LA saison pendant laquelle nous pouvons travailler l‘amour de soi, l’optimisme et l’enthousiasme, votre confiance en vous: sacré programme n’est ce pas?

Pour ce faire, je vous partage un merveilleux travail avec l’huile essentielle de Rose de Damas, proposée par l’exceptionnelle Elske Miles, aromathérapeute de renom. Il s’agit d’un travail en énergétique et en olfactothérapie.

Ce protocole se déroule sur 1 mois.

En premier lieu, offrez-vous un flacon d’huile essentielle de Rose de Damas de qualité. Je dis bien « offrez-vous » car cette Huile essentielle est rare donc onéreuse. Ce sera votre Huile essentielle.

Cette huile essentielle est très particulière. Elle est obtenue par distillations successives des pétales de rose puis de l’hydrolat de Rose de Damas. Sa composition est donc, elle aussi, très particulière, riche en molécules d’hydrocarbure.

Sa fragrance va donc vous surprendre! Et fait exceptionnel, elle évolue avec le temps, avec l’oxydation de ces molécules.

1ère semaine: chaque soir, au moment du coucher, vous allez prendre 3 grandes inspirations de votre huile essentielle, puis 3 grandes expirations, en tout donc 9 inspirations-expirations, pour vous imprégner de sa fragrance.

2éme semaine: dans votre main, mettez 18 gouttes d’huile végétale de noyaux d’abricot (qui fonctionne à merveille avec la Rose de Damas, à noter d’ailleurs la forme de coeur du noyaux d’abricot…) et 2 gouttes d’huile essentielle de Rose. Avec ce mélange, massez-vous le bas ventre (du nombril au pubis), dans le sens des aiguilles d’une montre. Laissez-vous imprégner de son odeur… Répétez l’opération chaque soir de la deuxième semaine au coucher. Une fois le massage effectué, approchez vos mains en coupe au niveau de votre visage et faites vos 9 grandes inspirations/expirations. 

Vous travaillerez ainsi la confiance en vos origines, en vos croyances de fond, en vos racines, ce sur quoi vous pouvez vous appuyer pour vous accomplir.

3éme semaine: dans votre main, mettez 18 gouttes d’huile végétale de noyaux d’abricot et 2 gouttes d’huile essentielle de Rose. Avec ce mélange, massez-vous le plexus solaire (du diaphragme au nombril), dans le sens des aiguilles d’une montre. Laissez-vous imprégner de son odeur… Répétez l’opération chaque soir de la troisième au coucher. Une fois le massage effectué, approchez vos mains en coupe au niveau de votre visage et faites vos 9 grandes inspirations/expirations.

Ce travail va vous aider à vous détendre par rapport aux tensions matérielles, à la peur de manquer, de ne pas y arriver…

4éme semaine: dans votre main, mettez 18 gouttes d’huile végétale de noyaux d’abricot et 2 gouttes d’huile essentielle de Rose. Avec ce mélange, massez-vous le plexus cardiaque (au niveau du sternum, entre les seins). Laissez-vous imprégner de son odeur… Répétez l’opération chaque soir de la quatrième semaine au coucher. Une fois le massage effectué, approchez vos mains en coupe au niveau de votre visage et faites vos 9 grandes inspirations/expirations.

Ce plexus correspond au siège de l’âme. Ce travail est orienté sur l’amour de vous, la confiance profonde en vous, en votre capacité à accomplir.

Je vous souhaite une très belle rencontre avec vous-même!

Ce programme est disponible en video sur la page Facebook et Instagram d’Elske Miles accessibles par son site (lien ci-dessous)

https://bio.site/elskemiles?fbclid=IwAR06yCsI53b27svMNQ62qyUibhGMuaLmkqp4ahHN9YZgFoU1WIYsYq7Mevo

Laisser un commentaire